Communication animale

« Il ne leur manque que la parole ! ». C’est sans doute ce que vous vous dites lorsque vous observez votre animal quand il essaie de communiquer avec vous.

Il n’est plus à prouver que les animaux sont dotés d’une conscience complexe et d’une grande sensibilité. D’ailleurs, vous parvenez peut-être à capter les moments où votre animal se sent bien, et à l’inverse, lorsqu’il se trouve en détresse. Néanmoins, il ne peut pas clairement s’exprimer auprès de vous, et dans certains cas, cela peut s’avérer problématique.

Vous êtes-vous déjà demandé ce que pensait réellement votre animal ?

Votre animal souffre d’un problème d’ordre physique ou émotionnel et vous en cherchez la cause ?

Vous souhaitez transmettre un message à votre compagnon à quatre pattes ?

Vous désirerez connaître les pensées de votre chien ou de votre chat ?

Vous aimeriez entendre ce que votre animal cherche à vous dire ?

Je vous mets en relation avec votre animal grâce à la communication intuitive, dite communication animale.

La communication animale est une forme de télépathie, un moment de partage d’âme à âme. C’est un échange conscient et volontaire entre votre animal et vous. Cet outil merveilleux peut permettre de poser une compréhension sur ce que veut l’animal et quels sont ses réels besoins. Il permet d’entendre ce que votre animal cherche à vous dire.

Entrer en contact avec un animal l’aide à pouvoir exprimer une émotion, un mal-être ou tout simplement son amour pour vous. De façon générale, elle permet de poser une compréhension sur ce que veut votre animal, et vous éclaire sur ses réels besoins.

Vous pouvez également lui transmettre des messages, la communication peut se faire dans les deux sens.

Vous pouvez également lui transmettre des messages, la communication peut se faire dans les deux sens.

La communication animale peut également s’avérer utile :

– pour prévenir votre compagnon de l’arrivée d’un nouvel animal ou d’un bébé et comprendre comment il vit ce changement

si vous êtes amenés à vous absenter, en le prévenant que quelqu’un s’occupera de lui durant votre absence, pour le rassurer

– pour éclaircir une situation, un problème comportemental soudain qui vous échappe

– si votre animal souffre de maladie, et/ou que vous voulez savoir s’il souhaite être accompagné en fin de vie

– après le décès de votre fidèle compagnon, pour vous aider à apaiser votre tristesse

Une fois le problème ciblé, je vous aide à mettre en place les bons gestes et à trouver les bonnes solutions pour avancer tout en douceur, en respectant l’animal et son gardien.

Les messages sont transmis par l’animal de diverses manières. Cela peut être des images, des sons, des odeurs, des sensations, des émotions, des mots ou encore des phrases. Il n’y a pas de limites sur la manière dont nous allons percevoir les messages, nous avons chacun notre façon d’entendre et de percevoir les choses.

Une seule communication est généralement suffisante pour comprendre le comportement de votre animal.

La communication intuitive n’ayant aucune barrière physique, c’est pourquoi nous pouvons effectuer une communication avec les animaux décédés.

Si vous aussi, vous souhaitez dès à présent :

Réservez votre séance de Communication Animale dès maintenant pour mieux comprendre votre animal et renforcer les liens qui vous unissent !

FAQ

Comment se déroule une séance de Communication Animale ?

La communication animale se pratique à distance, vous n’aurez pas besoin de tenir votre animal éveillé ou au calme.

1/ Après avoir réservé et validé le paiement de votre séance de Communication Animale, je prendrai directement contact avec vous par e-mail. Nous prendrons le temps d’échanger sur les points que vous souhaitez aborder lors de la communication avec votre animal et quelles questions vous souhaitez lui poser. Si vous n’avez pas de questions particulières, nous demanderons directement à l’animal comment il se porte et ce qu’il a à vous dire.
Avant de démarrer, j’ai besoin de plusieurs informations concernant votre animal :
• Une photo « récente »
• Son prénom
• Sa date de naissance
• Son lieu d’habitation (ville)
• Le nom et prénom du gardien (la personne qui s’occupe de lui)

2/ Une fois la communication terminée, vous recevrez un debriefing qui retracera l’ensemble de la communication, et sera fidèle aux propos de votre animal et les messages qui m’auront été transmis. Ce debriefing vous sera envoyé sous format audio, vous le recevrez directement sur votre boite e-mail, Messenger ou WhatsApp.

3/ Si vous avez des questions à l’issu du compte-rendu, nous pouvons échanger sur vos ressentis par téléphone, WhatsApp ou Messenger.

Pour que je puisse en conscience vous transmettre le meilleur dans les services que je propose, je ne peux accumuler mon travail indéfiniment.. Une fois la communication refermée, je ne reviens pas dessus après la canalisation.

C’est-à-dire qu’il n’y aura pas la possibilité de repartir en canalisation pour poser d’autres questions supplémentaires que la demande initiale.
Je reste disponible dans un délai de 7 jours après l’envoi de la retranscription vocale pour vous permettre d’échanger sur celle-ci et vous donner des explications supplémentaires si vous avez besoin.

Merci de votre compréhension.